Mon amoureux

loonea

Mon amoureux, il m'aime. Mon amoureux, il m'aime vraiment. Mon amoureux, il m'aime tellement qu'il a posé mon coeur juste là, contre le sien, dans la poche de sa chemise.

Je suis là, toute la journée, coeur contre coeur pour l'accompagner. Il se sent moins seul ainsi, et un peu plus fort, comme rassuré au beau milieu de toute cette foule. Il faut le dire, mon amoureux il est un peu timide.

Il n'est pourtant pas plus différent qu'un autre. Pour moi c'est le plus beau mais il manque de confiance en lui mon amoureux, alors de me sentir battre contre lui, ça le rend plus courageux. Personne ne le sait que je suis là, tout contre lui, mais pour lui, mon coeur dans sa poche c'est comme un grigri. Et puis, il faut vous l'avouer, mon amoureux est trop craquant en chemise... alors que dire de quand il enlève sa chemise ?

A ce moment-là, ce n'est plus mon coeur qui le déshabille par la pensée, simplement mon corps qui l'attend bien sagement rangé dans son placard. Il m'attrape la main et me glisse entre ses draps... mais chut ! Cela ne regarde que l'intimité de sa chambre.

Le matin à son réveil, il me range bien soigneusement dans mon cocon pour que ma peau ne se flétrisse pas. Et il part s'habiller dans la salle de bain où mon coeur l'attend posé dans un porte-savon transparent, hop, dans la poche. C'est douillet le nid de mon chéri. Ah ! Qu'est-ce que je l'aime !


Ainsi va ma vie, je m'émerveille chaque jour de ce bonheur incroyable que me procure le doux contact de sa chemise contre la peau de mon coeur. Mais toute cette foule ! Le bruit, cette cohue ! Ils le bousculent de toute part et sans même qu'il s'en aperçoive, je me retrouve hors de son coeur, le sang de mon coeur se mêlant à la pluie du caniveau.

Signaler ce texte