loonea

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Tours, France

15 textes

  • Default document
    De la folie
    loonea

    Il y a quelque chose d'extrêmement réconfortant d'être à l'intérieur, blottie sur son lit, quand le vent fait rage à l'extérieur. Le vent agite le ...

    8 avril · Emotions

    newspaper 636

  • Default document
    Ma déclaration
    loonea

    Les sentiments se passeront de mots : je te désire. L'image de ton corps, de tes mains, de tes lèvres me nourrit de toute part ; je ne peux plus m'...

    26 décembre · Amour et romance

    newspaper 720 · community 3,7

  • Default document
    Neige
    loonea

    Tout doucement je fais le tour de notre amour Mes mains qui cherchent les tiennes pour me réchauffer Mes longs cheveux emprisonnés sous ton bonnet ...

    23 décembre · Amour et romance

    newspaper 712 · community 3,6

  • Default document
    Fille étrange
    loonea

    Je suis une fille bizarre. Oui. Ils disent tous ça de moi. Ils disent ça pour différentes raisons, mais je crois bien que la raison qui surnage par...

    23 décembre · Emotions

    newspaper 646 · community 3,4

  • Default document
    Tableau noir
    loonea

    Tu es parti un week-end en me laissant pour consigne : « Exprime-toi par la peinture ». Je suis restée perplexe devant ton mot accroché sur la cafe...

    23 décembre · Amour et romance

    newspaper 718 · community 4,0

  • Default document
    Je manque d'air
    loonea

    Je ne pourrais même pas dire que je t'en veux car je ne suis plus moi-même. Il n'y a plus un sentiment, il n'y a que des sentiments qui s'entremêle...

    23 décembre · Amour et romance

    newspaper 701 · community 3,7

  • Default document
    Nuit blanche
    loonea

    On se retrouverait en bas de chez moi. Tu m'attendrais. Je m'éclipserais le plus discrètement possible, en grimaçant lorsque la porte claquerait. M...

    23 décembre · Amour et romance

    newspaper 850

  • Default document
    Deux personnes
    loonea

    C'est ainsi dans la vie, on a le droit de tuer deux personnes. C'est ainsi, c'est immuable et ce n'est pas une petite fille qui parle alors qu'elle...

    23 décembre · Emotions

    newspaper 585 · community 4,0

  • Default document
    Mon histoire d'amour
    loonea

    C'est cela qui m'a plu chez lui : sa façon de se coiffer, de passer la main dans ses cheveux déjà impeccablement coiffés. Il m'apparaissait toujour...

    23 décembre · Amour et romance

    newspaper 568 · community 3,1

  • Default document
    A cran
    loonea

    Pourquoi comprendre ? Pourquoi chercher à comprendre alors qu'il suffit de l'embrasser pour clore tout débat et passer à un dialogue radicalement d...

    23 décembre · Amour et romance

    newspaper 604

  • Default document
    Jolene
    loonea

    C'est drôle, cette chanson Jolene, on l'a chantée comme des folles à notre adolescence. A chanter n'importe comment, à traduire n'importe quoi, à c...

    13 août · Emotions

    newspaper 715

  • Default document
    Mon amoureux
    loonea

    Mon amoureux, il m'aime. Mon amoureux, il m'aime vraiment. Mon amoureux, il m'aime tellement qu'il a posé mon coeur juste là, contre le sien, dans ...

    23 juillet · Amour et romance

    newspaper 613 · community 3,1

  • Default document
    Des fleurs
    loonea

    J'ai fait un tombeau de fleurs en attendant de te voir sourire. J'achetais des fleurs quand je pensais à toi, quand j'entendais cet exact mot qui m...

    22 juillet · Amour et romance

    newspaper 679

loonea
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique