Paulette pique sa crise

Camille Rodriguez

Tu vois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase là, t'as TOUT fichu en l'air, j'avais confiance en toi, vraiment. Et là pour une histoire à la con t'envoie valser toute notre amitié, mais t'es qu'un bébé ma vieille, tu joues à faire la gamine, et en réalité ça te va à merveille. Tu es une véritable faux-cul, trainer avec les gens que tu te faisais une joie de critiquer sans hésiter, t'es tellement décevante!

Et moi je suis là avec mes petits kilos en trop guettant l'été avec un bol de soupe et yaourt en guise de dîner, faisant du sport, et ma petite bouée de sauvetage qui veut pas déguerpiller, c'est pas possible, j'y crois pas. Le pire, c'est que je sais nager, alors j'en ai pas besoin de cette petite bouée qui s'accroche à moi, on dirait une moule accrocher à son rocher nom de Dieu.

Et toi, je te vois sourir parce que tu me prends pour une idiote, oui à 18ans j'ai encore des bagues, je fais la taille d'un gamin de 15ans.. ET ALORS? Je m'en fou j'aurai des belles dents d'abord, et puis tout ce qui est petit et mignon, merci Mamita pour cette superbe phrase, elle m'aide beaucoup!

Et à tous les autres je suis bien dans ma tête et bien dans mon corps (sauf la petite bouée de sauvetage qui pointe le bout de son nez), et c'est tout ce qui m'importe. Bande de jaloux, vous avez pas cette chance là hein, eh bien apprenez à vous aimer avant de critiquer les autres bande de chacals. Bon en vrai, je vous aime tous, eh ben non, même pas vrai. J'en ai marre des gens et voilà.

Signaler ce texte