Petit pas sage.

lyselotte

Ami(e)s du jour,



bonjour

Hier, j'ai reçu un SMS de SFR m'annonçant, hoooooo joie ineffable, hooooooooooo plaisir suprême, hooooo céleste félicité, que Johnny Halliday était en concert et que je pouvais, dès à présent, acheter mes places ché même plus où, d'ailleurs.

Alors????

Comment que j'étais trop contente de savoir que Johnny il était pas calanché* !! Ça faisait un sacré bout de temps que j'avais pas entendu parler de lui, ni rien lu sur lui d'ailleurs. En fait, depuis la dernière fois que (où ? Ou ? Ché pu...chuis tellement, tellement contente** que j'en perds mon orthographe)depuis la dernière fois donc, que je suis allée chez mon mes deux seins pour faire faire mon certificat de validité à la pratique du sport auquel je m'adonne et qui est le taiso. Bon, entre nous, je m'adonne aussi à un autre sport, tout aussi ixaïting et aussi fatiguant à savoir....l'écriture ! Zattendiez autre chose, hein, bande de coquinous. Oui, j'écris, ça ne se voit pas ici mais j'écris toujours.

Voila, c'est tout !

Non, encore un truc. L'automne arrive et j'ai même pas peur.


*Je m'excuse auprès des fans de Jauni, mais vraiment (clin d'oeil) parce-que je ne m'inquiète peut-être pas assez, de la santé de cet homme. En fait, j'en ai rien à battre et je trouve fort de Roquefort que monsieur SFR se permette d'envoyer des SMS à des gens qu'il ne connaît ni des lèvres ni des dents.

**Des fois, y a Céline Dion qui me pénètre et là, croyez-le ou pas, j'fais pas ma fière.

  • si dion te pénètre fais gaffe tu vas y laisser tes tympans :-)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Tu croaaaaa???

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Indignation légitime ! Qu'est-ce qu'on s'en fout ! A croire qu'ils n'ont plus rien à Smet chez "laissez-faire" ?!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Droopy bogie orig

    koss-ultane

    • Rhoooooooooo, excellent !!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Quel sombre dé sein vise ce pauvre Jean-Philippe, mais tu as raison à propos des e-mails non désirés qui encombrent nos messageries, seuls ceux de WLW m'annonçant un texte mûri en ton sein me donnent du plaisir !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Hello Dominique ! C'était même pas un mail ! c'était un SMS sur mon téléphone ! incrédibeule my dear !
      Les textes muris en mon sein !!! joli. J'ai reçu (mais pas encore commencé (j'achève Ils sont fous ces Bretons d'abord! j'aime bien achever les Bretons!) le livre de Stéphane que tu as préfacé. Je ne savais pas que tu pré façais....

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Eh oui, entre autres éditions, quelques préfaces, ce que j'aime bien faire, à condition d'apprécier l'oeuvre présentée. Alors, à ta disposition...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Moi da orig

      Dominique Arnaud

    • Toujours bon à savoir. Je sais que, déjà, l'auteur te sied...enfin son style, son écriture, sa verve...Te garde sous le coude. Avoue que la place est agréable.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Et moi j'ai bien riz go lait... Kissous

    · Il y a plus de 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Super dessert ! mon papa en faisait de succulents. Il était pâtissier.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Miam!!! kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Ah que coucou lyselotte! Késaco le taiso?

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Aloreuuuuuuuu la taiso.
      Cela se pratique en kimono (donc très sexy, t'imagines). C'est la préparation au judo en fait. Donc, si tu m'attaques, je te fais un truc genre hane-goshi (percussion de hanche -déjà tout un programme) puis profitant de ton étalement sur le p'tit tamis (pardon le tatami) j'enchaine avec un étranglement passe-que moi, môssieur, chuis pas du genre facile. Ça ta va comme description ou ch't'en rajoute une couche?

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • LE taiso, toutes mes confuses...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • En kimono !!!!! Non mais franchement ! Quelle idée aussi de pratiquer un sport en pyjama...
      :-D

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Francois merlin   bob sinclar

      wen

  • Et dis donc ma Lyse !
    Ça serait t-y pas une année de plus où tu vois arriver l'automne "sœur aine ment" ?

    Change pas de traitement, celui-ci te convient bien j'ai l'impression...
    ;-)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

    • Si mon Wen. Pour le moment c'est...tout bon....

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Ah que Johnny il a pas clamsé;)
    Toujours aussi plaisant de te lire Lyse!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • Ah que coucou non ! Punaise, la boite à coucou !!! que c'était drôle, les guignols en ce temps-là...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte