guillaumeg

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Humoriste
  • Nice, France

19 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Haro sur les normaux!
    guillaumeg

    Mangez donc mes yaourt "Caracol" Et faites baisser votre cholesterol! Utilisez mon shampooing aux plantes et fini, pellicules poux et lentes! Contr...

    26 juillet · Humour

    newspaper 848

  • Default document
    Etoiles de Mer
    guillaumeg

    Ce matin j'ai levé les yeux à la mer. Sur le bleu limpide et miroitant se détachaient, flottant calmement, vingt et une grandes étoiles de mer... E...

    20 juillet · Sujets de société

    newspaper 888 · community 4,2

  • Default document
    Onomatovers!
    guillaumeg

    Dès que je l'aperçu marchant dans la rue, crac, ses talons claquant sur le ciment, tac!tac!tac! rythmèrent alors à mon coeur ses boum...boum! Sourd...

    28 juin · Humour

    newspaper 858

  • Default document
    Concours
    guillaumeg

    Ma proposition pour le petit jeu lancé avec jef90170, le but étant de faire un accrostiche double : début et fin. Le mien est un peu particulier: a...

    24 juin

    newspaper 870

  • Default document
    AlphAccrostiche - Part 3 et Fin
    guillaumeg

    Si Dieux est verbe, qu'est la lettre? Tout, sans une partie, peut disparaitre: une petite erreur et dieux devient vieux! Vois tu comme l'alphabet e...

    22 juin · Humour

    newspaper 1075 · community 3,4

  • Default document
    AlphAccrostiche - Part 2
    guillaumeg

    khâgneux et thésards m'accorderont ceci: la force d'une lettre peut être infini. Modifiant à loisir le sens d'une émotion Ne serait ce que par une ...

    21 juin · Humour

    newspaper 948

  • Default document
    Alphaccrostiche - part 1
    guillaumeg

    Accrostiche au menu pour quelques matins Balayons en vers notre alphabet latin!  Car on ne rend jamais hommage aux lettres  Dont on pense que l'uni...

    20 juin · Humour

    newspaper 719 · community 4,3

  • Default document
    Affinités Maladives
    guillaumeg

    Tout à commencé ce matin par un léger enrouement Suivi d'une plainte sur mes récents ronflements... Ma femme rale beaucoup, surement sa ménopause! ...

    19 juin · Humour

    newspaper 642

  • Default document
    Pastiche 10 - Déjà!!
    guillaumeg

    A partir d'ajourd'hui (enfin hier) je regroupe les "solutions" à mes pastiches dans un texte nommé (avec à-propos) "Solutions.." Je donnerai un dél...

    14 juin · Humour

    newspaper 654

  • Default document
    Pastiche 9 - Comme d'hab...
    guillaumeg

    A partir d'ajourd'hui (enfin hier) je regroupe les "solutions" à mes pastiches dans un texte nommé (avec à-propos) "Solutions.." Je donnerai un dél...

    9 juin · Humour

    newspaper 859

  • Default document
    Pastiche 8
    guillaumeg

    A partir d'ajourd'hui (enfin hier) je regroupe les "solutions" à mes pastiches dans un texte nommé (avec à-propos) "Solutions.." Je donnerai un dél...

    7 juin · Humour

    newspaper 628

  • Default document
    Les solutions...au cas ou!
    guillaumeg

    Je donne que les Titres/Auteurs, je laisse a votre curiosité le soin d'aller voir le poême en question... Pastiche 1 : Heureux qui comme ulysse -- ...

    5 juin · Humour

    newspaper 791

  • Default document
    Pastiche 7
    guillaumeg

    A partir d'ajourd'hui (enfin hier) je regroupe les "solutions" à mes pastiches dans un texte nommé (avec à-propos) "Solutions.." Je donnerai un dél...

    5 juin · Humour

    newspaper 1036

  • Default document
    Patiche 3 - Trouverez vous ?
    guillaumeg

    A partir d'ajourd'hui (enfin hier) je regroupe les "solutions" à mes pastiches dans un texte nommé (avec à-propos) "Solutions.." Je donnerai un dél...

    23 mai · Humour

    newspaper 728

  • Grotesque orig
    Le bal des grotesques
    jeff-balek

    Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...

    24 juin · Philosophie

    newspaper 2096 · community 3,6

guillaumeg
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique