rital06

  • Auteur
  • Parolier
  • Poète
  • Slameur
  • Cannes la Bocca, France

8 textes

7 coups de cœur

  • Default document
    MYSOGINE
    rital06

    Misogyne Ils te veulent Mère tendre et docile Obéissant dévoué pûtes est soumise Contre ses bettes féroces hostiles Je me révolte Je démens je déno...

    9 juillet · Amour et romance

    newspaper 723

  • Default document
    JE T'AIME
    rital06

    Je t’aime, je ne sait, pas pourquoi Je t’aime, et ne le dis pas Mais une chose, et sure, moi j’ai besoin de toi Ton amour est une rose Qui ne fleur...

    31 mai · Amour et romance

    newspaper 668 · community 3,7

  • Default document
    C'est quoi l amour
    rital06

    C'est quoi l’amour Ce sentiment mystérieux et étrange Qui naît un matin En remarquant une absence Simple hasard ou bien le destin C’est quoi l’amou...

    31 mai

    newspaper 520 · community 4,3

  • Default document
    J'AI FAIM
    rital06

    Prisonnier d’un monde qui part à la derive Pour oublier le dégoût je bois-je men ivres Alors je prends la plume pour vous l’écrire Pour qu'un jour ...

    29 mai · Emotions

    newspaper 495 · community 4,3

  • Larme 500
    L'ABANDON
    rital06

    Quand l'amour t’abandonne ! Sur le bord de la route Comme le condamner ! Qu’a l'aube on exécute ! Pendant que tu tenfuit Moi je maudis le sort Notr...

    12 novembre · Amour et romance

    newspaper 546 · community 4,3

  • La mort 92
    LA MORT
    rital06

    Toujours a votre écoute toujours disponible Sur mon bateaux noir je monte a ton bord Attacher a ta vie par des chaînes invisible Je règne en seul m...

    11 novembre

    newspaper 578 · community 4,3

  • Default document
    Facebook
    bout

    Je clique sur "amis" En voilà mille en plus Facebook mon anus Je vous vomis Photos de leur famille Pas d'intimité ces crétins Messages abscons pour...

    5 juin

    newspaper 953 · community 3,8

  • Default document
    Oppression
    destructor-le

    Femme sous la grille Respiration difficile Tes yeux brillent Leurs esprits imbéciles Tes épaules lourdes Le tissu...

    3 juin

    newspaper 491 · community 4,3

  • Default document
    A l'autre bout de la planète
    Roy Kar

    A L’AUTRE BOUT DE LA PLANETE ( Paroles : Pascal GERMANAUD / Musique : Roy KAR )  J’ n’ai pas d’avantages et je n’ai pas l’orgueil Des cadors du cha...

    29 mai · Voyage

    newspaper 998 · community 4,3

  • Lesmots
    Les mots se moquent
    humanoide

    Les mots se moquent, sonnent et chavirent Se battent, se chamaillent pour une note Résonnent, c'est le plaisir d'écrire S'envolent en bavant et vir...

    12 novembre · Culture

    newspaper 914 · community 4,1

rital06
Envoyez un message