Robert Brault

  • Auteur
  • Parolier
  • Grenoble, France
Biographie

Hello, vous connaissez tous cette réplique, non !? « I’m a poor lonesome songwritter and a long way from… » Comme ce héros, j’essaie de tirer la carte chance. Je tente d’écrire plus vite que mon ombre pour me faire une place au soleil ! Mais avant d’avoir un palace au soleil, la route est longue ! Je cherche mon « âme frère » dans le monde de la musique pouvant faire envoler mes mots dans un monde meilleur, celui de la variété française. On a tous besoin d’un alter ego pour réussir… Que serait Souchon sans Voulzy, Laurel sans Hardy, Bonnie sans Clyde, Jekill sans Mr Hyde, Milan san Remo, Dare san Antonio, et surtout, oui, surtout…Tintin sans Milou? En résumé, j’espère être l’auteur illimité qui arrivera à la hauteur d’un musikos de grand talent, qui me fera trouver la voie, et la voix qui me fera enfin dire : « i’m a great songwritter »

60 textes

2 dossiers

5 coups de cœur

  • Default document
    Coma idyllique
    Robert Brault

    Coma idyllique Couplet 1 Enivré par tes parfums Emprisonnant mes matins Je bois toutes tes paroles Comme un verre de Pommerol Avec toi j’ dépasse l...

    3 novembre · Paroles · Amour et romance

    newspaper 727 · community 4,1

  • Default document
    Mal à la Terre
    Robert Brault

    Mal à la terre Intro                                           (4 premiers vers peut-être parlés ou murmurés)                    Je m’ suis regardé...

    3 novembre · Paroles · Sujets de société

    newspaper 572

  • Default document
    L'iceberg
    Robert Brault

    L’iceberg Couplet 1 Je pars au gré des vents au milieu de la houle Avançant lentement dans une vie qui s’écoule On me croit là, je suis…vers d’autr...

    5 novembre · Paroles · Nostalgie

    newspaper 584

  • Default document
    Sexes opposés
    Robert Brault

    Sexes opposés Couplet 1 Tu dis « C’est pile », et moi « C’est face » Rien dans mon jeu, toi poker d’as L’un au zénith, l’autre au tapis Ca dure pas...

    4 novembre · Paroles · Amour et romance

    newspaper 571

Robert Brault
Envoyez un message