shirley

  • Lecteur
  • Auteur
  • Parolier
  • Poète

25 textes

7 coups de cœur

  • Default document
    In the dock
    shirley

    I was looking for a place to breathe, to fit in, to release all the desease in my heart and in my soul. I was dreaming of a land of peace, of joy, ...

    29 septembre · Emotions

    newspaper 542

  • Default document
    comme avant
    shirley

    En ce temps la tu était amoureux de moi, ta mains dans mes cheveux et moi au creux de tes bras, tu regardais le bleu de mes yeux... et moi j'étais...

    16 février · Amour et romance

    newspaper 516

  • Default document
    In the sky we trust
    shirley

    Je n'ai que pour obsession le destin, ce qui fait mon inconnu à la lumiére des lendemains. Avancer à en être perdue, Parce qu'importe le train Je f...

    30 décembre · Voyage

    newspaper 691

  • Default document
    Amour déchu
    shirley

    Parce qu'il ne m'appartient pas et que le passé n'est plus. Que tout est éphémére, comme cette fleur, au bord de la route. Parce qu'un matin il fau...

    8 décembre · Amour et romance

    newspaper 581

  • Default document
    Esoterisme
    shirley

    Vers ce monce, si il l'est, un pas de plus chaque jour. Dans l'intelect, un combat, pour toujours Afin d'avancer sans freiner, dans ces tristes che...

    22 novembre · Emotions

    newspaper 561

  • Default document
    Au matin du monde
    shirley

    Il s'arrache à moi pour attraper ses lendemains part au loin sans jamais dire aurevoir juste le temps d'un voyage, mais il est déja trop loin. Touj...

    15 novembre · Amour et romance

    newspaper 619 · community 4,3

  • Default document
    monsieur je te rêve
    shirley

    Je rêve de toi. Tu n'existes pas. Lueur du ciel, étincelle du céleste. Je me suis perdue.  A trop imaginer, mon âme s'est empreigné de songes iréel...

    9 septembre

    newspaper 551 · community 2,9

  • Default document
    que du blabla
    shirley

    Je dessine des mots sur mes lignes, le bleu du ciel m'éblouie... tombent les gouttes sous les feuilles humides, me rapelle les couleurs du printemp...

    7 septembre · Nature

    newspaper 542 · community 3,4

  • Default document
    folie douce
    shirley

    Chaussettes en écrevisse, crayon à papier, des petits pois aussi et un lit de sucre, une folasse en short, un kinder bueno et un enscent. pauvre es...

    7 septembre

    newspaper 540 · community 2,9

  • Default document
    [papa]pala
    shirley

    T'a même pas remarqué que j'étais là. Toi t'es parti, même pas tu reviens. Comme un bandit du ciel tu m'a planté là. ...

    7 septembre · Emotions

    newspaper 636 · community 2,9

  • Default document
    arôme infini
    shirley

    La Terre, je la rêve, je l'envie, elle est si pure, elle m'inspire tant de liberté. Je rêve de terre sauvage inondée de trésors et de mille et une ...

    6 septembre · Philosophie

    newspaper 581 · community 2,9

  • Default document
    Rêve sans fin
    shirley

     S'abandonner au rêve, penser que tout est suceptible d'illuminer. Croire en nos passions de cristal,</p...

    6 septembre · Emotions

    newspaper 623 · community 2,9

  • Default document
    quand vient le soir
    shirley

    Les bruits de mon coeur taisent chacun de mes pleures, je me pose sur un banc et laisse le vent glisser sur mon visage. le bleu du ciel m'appais...

    6 septembre

    newspaper 518 · community 2,9

  • Default document
    autumn
    shirley

    Poussières de Lune à ma fenêtre, quelques perles de pluies chantent à tu-tête... Je respire ce parfum doux et enivrant...

    6 septembre · Emotions

    newspaper 543 · community 2,9

  • Default document
    Nice Soul
    shirley

     play, please, play with yout heart cause my soul is falling down play, play, play, play, please , play with your hea...

    6 septembre · Aventure

    newspaper 552

  • Default document
    le parfum de l'infini
    shirley

     La vie est un wagon qui déferle sur nos horizons,  mais impossible d'y échapper,  le rythme des saisons,</strong...

    6 septembre · Philosophie

    newspaper 535 · community 2,9

  • Default document
    à ciel ouvert
    shirley

      A l'aube du printemps, dans l'immensité céléste, son regard se perd, se laisse rêver, bercé par les étoiles qui enva...

    6 septembre · Emotions

    newspaper 520 · community 2,9

  • Default document
    dou di dou da
    shirley

    Un jour peut-être, bercée par le flot de l'eau, j'écrirai des chansons, assise sur un banc prés du lac. Les forces de ma main écriront quelques ver...

    6 septembre · Philosophie

    newspaper 549 · community 2,9

  • Default document
    nature sauvage
    shirley

     Ecouter le bruit des vagues ondulentes, auprés des cascades ruisselantes.S'enivrer des odeurs de l'automne, admirer les couleurs des feuilles, des...

    6 septembre · Nature

    newspaper 551

  • Default document
    ombres sacrées
    shirley

    Chaque soir s'éffacent des sourires, d'hypocrites joies qui ne demandent qu'à se taire, d'inombrable faux semblants instaurés par défaut.L'horrizon...

    6 septembre · Philosophie

    newspaper 557 · community 3,4

shirley
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique