Concours d'écriture de nouvelles pour The Pariser
Description du concours :
The Pariser, magazine en ligne cosmopolitain et sophistiqué, vous invite à participer à son concours de nouvelles (également en ligne sur www.thepariser.fr).
Ce nouveau support invite les auteurs de tous horizons à écrire sur l'actualité culturelle,
politique et sociale. A Paris et dans les grandes métropoles, The Pariser, magazine hybride, sur le web et chaque mois sur les presses Gutenberg, propose reportages, billets d'humeur, fictions, dessins, photos et reviews avec cette idée de ne pas hésiter à être des francs-tireurs.
Description
NOTA BENE :
UNE DEUXIÈME SÉLECTION SERA FAITE LE 31 MARS 2012 DANS VOS CONTRIBUTIONS POUR UN NUMÉRO PAPIER DU PARISER QUI SORTIRA EN AVRIL.
Vous pouvez donc contribuer jusqu'à cette date. The Pariser a rallongé la sauce mais le principe reste le même : il y aura un seul texte lauréat à l'arrivée. Toutes les contributions sont prises en compte (que ce soit la première ou la seconde sélection, c'est-à-dire les textes publiés pour le 31 décembre ou ceux publiés pour le 31 mars). Pour vos nouvelles, ce qui compte avant tout c'est le mot "culture" (le thème reste libre mais prenez en compte la ligne éditoriale de The Pariser, fortement ancrée dans le milieu culturel...)
Tentez de remporter un Kindle d'Amazon et publiez votre texte dans ce nouveau magazine. Le thème est libre, néanmoins, nous vous invitons à vous rendre sur le site de www.thepariser.fr afin d'en identifier la ligne éditoriale.
Conditions:
Un seul texte par participant.
Le texte final devra:
- faire 6000 signes maximum.
- être écrit en langue française.
- être un contenu original.
Date limite :
31 mars 2012
Prix :
L'auteur lauréat recevra un Kindle et sera publié dans les colonnes du magazine papier, pour un premier numéro qui verra le jour en avril.
Jury :
Ulysse Gosset et Laetitia Monsacre (fondateurs de www.thepariser.fr).
Sophie Blandinières (Directrice Artistique de WeLoveWords).
115 résultats
Il y a 115 participations
j'ai 25 ans et j'ai l'impression d'en avoir 40 .... Finalfantasy - vivi théme
Par j'ai 25 ans et j'ai l'impréssion d'en avoir 40 | Le 30/01/2012 à 13:51











