Coup de gueule contre la lose !

le-celibat

Si toi aussi c’est quand tu es censée voir jesaispasqui –le futur « homme de ta vie » – que tu ressembles à jesaispasquoi, tu es concernée par ce qui suit. Voilà pour toi notre coup de gueule contre la malchance qui te poursuit au moment le plus inopportun qui soit – c’est-à-dire toujours en situation de séduction !

Les courses de la lose : tu rencontres ton maitre de stage qui n’arrête pas de te draguer, il est là, avec sa femme – dont tu ignorais l’existence bien entendu – et toi tu tiens dans la main gauche tes 6 rouleaux de PQ ultra doux et dans la droite ta boîte de tampons trois gouttes fraîcheur intime…

La lose à domicile : un mec qui te tourne autour mais qui ne trouve pas grâce à tes yeux vient t’apporter un DVD (tous les moyens sont bons…). Il en profite pour utiliser tes commodités et va se laver les mains dans ta salle de bain. Tu te dis que tu as drôlement bien fait de ranger un peu avant qu’il ne vienne… oui mais tu t’aperçois à son départ que tu as laissé, accrochée sur le porte-serviettes, ta superbe culotte en dentelle rouge. C’était d’ailleurs la seule chose qu’il y avait à voir…

- Même en vacances, la lose dans tes bagages : tu vas pour te baigner, tranquillement, tu veux t’allonger sur ton lit gonflable, à coté de ce groupe de beaux-gosses que tu avais déjà repéré. Déjà tu as quelques difficultés à te hisser – avec légèreté – sur ce matelas flottant, qu’à cela ne tienne, l’un des mâles s’approche et te propose son aide en le maintenant pendant que tu montes dessus. Alors tu prends – trop – ton élan, tu sautes et tu ne trouves rien de mieux pour le remercier que de passer par-dessus ton objectif et te retrouver seins-nus – bien sûr le haut du maillot t’a fait défaut – dans les bras de ton « sauveur »…

Le rencard de la lose : tu as ENFIN ce premier rencard avec LE mec qui te plaît, lorsque vos regards se croisent tu trébuches, ça donne le ton… Installés à votre table au resto, tu sens bien qu’il y a quelques chose qui cloche mais tu ne sais pas quoi… tu n’es pas sereine. Alors tu vas aux toilettes. Là bas, confrontée à un miroir tu réalises avec effroi que lorsque tu as retiré ton manteau tu as saccagé ta super coiffure – celle qui t’a pris deux heures. Au passage tu comprends pourquoi le serveur te faisait des signes désespérés, tu as un morceau de salade coincé entre la canine et l’incisive. Tu retournes à table, a priori rassurée. Mais tous les clients te regardent, ahuris, le sourire aux lèvres. Bien sûr, tu as coincé ta jupe dans ton collant !

Y en a marre ! Quand pourrons-nous enfin baisser notre garde ? Cela-dit, partant du principe que le ridicule ne tue pas et que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes, nous pouvons conclure que nous – les filles – sommes vraiment puissantes !

Signaler ce texte