insane

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
Biographie



Les mots que vous lirez peut être .... sortent de mon esprit torturé ... ils sont bruts, tels quels ... ...FMK, MarievirguleM...

56 textes

10 coups de cœur

  • Phoenix 7 compressor
    À l'origine
    Julien Darowski

    À toi, qui m'a fait naître volcan, Dans tes rivières de feu et de sang, Je n'ai rien à apprendre, Car tu sais, mieux que quiconque, L'impa...

    1 août · Poème · Nature

    newspaper 707 · community 4,5

  • Images (1)
    Un intelligent...
    arthur-roubignolle

    Un intelligent... Jean-René Buleux, fils de Marcel et Monique Buleux, était un intelligent, et ce depuis qu'il était tout petit. Son intelligence...

    5 juin · Autre · Humour

    newspaper 807 · community 4,8

  • 10444553 826860547357306 7812732240420444234 n
    Miroir des mots
    Paloma Farmer

    Ses yeux tatoués d'une lueur sombre, Font couler le sang d'encre noire Pour habiller d'un manteau d'ombres La vie des pages de son grimoire.text-ce...

    26 avril · Poème · Autres

    newspaper 853 · community 4,5

  • Gse multipart12761
    ténébreuse affliction
    kerby

    Durant mon plus jeune âge je suis parvenu à enfouir au plus profond de moi ce coté sombre. Malgré tout au court de toutes ces années il à réussit à...

    4 avril · Pensée · Horreur

    newspaper 685 · community 4,4

  • Default document
    Le violon de dame
    tzsara

    « Mon violon jure sur le coup de son archet de la douleur de mon âme. Et moi, je jure sur tes quatre coups foireux, de la profondeur de mon mal. » ...

    28 février

    newspaper 2596 · community 4,4

  • Fv 54
    Le déséquilibre
    psycose

    Le déséquilibre Dans les affres de la mort se trouve un délice funeste douloureux Dans les gesticulations d'un mourant, des indices vigoureux Dans...

    9 octobre · Histoire

    newspaper 1063 · community 4,1

  • Default document
    L'amour et l'art
    gordie-lachance

    L’AMOUR ET L’ART Les plaines à l’herbe drue et grasse Servent aux amants de guerre lasse Qui veulent goûter à l’élixir De joie dans les flancs du p...

    13 août

    newspaper 1102 · community 3,9

  • Default document
    La garce
    Alinoë

    Tu passes à côté de moiComme si je n’existais pas.Ne vois-tu donc pas Que je n’aime que toi ?A chaque fois que tu l’effleuresUn peu plus, je me meu...

    21 février · Amour et romance

    newspaper 1144 · community 4,0

  • Default document
    Blanc
    pimentdouce

    Les yeux clos et humides Pliée sous sa peau Elle entre en ce Monde Blanc Hermétique et lisse. Berçée par l'absence Maintenue par le 'sans' Lovée da...

    17 février · certifier

    newspaper 1021 · community 4,3

  • 330ae431bf63bec3caf8dfdfdfe8cd9f large
    Pâle astre
    kerby

    J'hurle mon désespoir à la lune, mes longs cris de tristesse se transforment peu à peu en cris de rage et de colère au fur et à mesure que les nuag...

    27 février · Fiction

    newspaper 1494 · community 3,6

insane
Envoyez un message