matou

  • Lecteur
  • Auteur
  • Parolier

16 textes

8 coups de cœur

  • Default document
    Les longs dimanches inutiles
    matou

    Les longs dimanches inutiles Quand tant de bile s'amoncelle Quand la solitude est trop belle Quand le dégoût se cristallise Et pourtant colle à tes...

    8 avril · Emotions

    newspaper 759 · community 4,0

  • Default document
    Sur vibreur
    matou

    Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles Peut-être ton forfait n'est-il pas si illimité Tu disais « N'aies pas peur de me déranger »...

    3 janvier · Amour et romance

    newspaper 1003 · community 2,8

  • Default document
    Gratuitement
    matou

    J'en ai assez Des conseils avisés Me recommandant de tout bien protéger Mes pauvres rimes Et mes mots infirmes Il paraît qu'on veut me les dérober ...

    15 novembre · Sujets de société

    newspaper 847 · community 2,7

  • Default document
    Lioubov ?
    matou

    J'ai perdu tous mes mots. Mes mains sur ta peau, Ma bouche sur tes lèvres, Je n'ai plus rien. Fièvre Dans nos regards. Est-il Un lieu sur terre, un...

    8 septembre · Amour et romance

    newspaper 798 · community 4,3

  • Default document
    Humaine
    matou

    Je n'suis plus une enfant Rêvant du prince charmant Et de mariage en blanc Pas besoin d'mettre des gants J'suis pas une paire de fesses Dispo en mo...

    1 septembre · Amour et romance

    newspaper 966 · community 3,5

  • Default document
    Mon arrosoir
    matou

    Mes petites graines et mon terreau Et puis mon arrosoir Nous partons planter des poireaux Pour en manger demain soir On a toujours besoin D'un fidè...

    21 août · Humour

    newspaper 971 · community 4,1

  • Default document
    Désir (À H.)
    matou

    Tes yeux de loupsTon bec de fauconTon cri de hibouTon discours abscon.Ton souffle de vipèreQuand la scène sort de scène.Moi j'attends et j'espèreEt...

    15 août · Érotisme

    newspaper 715 · community 4,3

  • Default document
    Time to work
    matou

    Nine o’clock Monday morning And I already wish  that night was over the buildings Oh, when will come the evening ? Shake some hands Drink a coffee ...

    6 août · Sujets de société

    newspaper 897 · community 4,3

  • Default document
    Mot-dit : "Ex"
    matou

    C'est d'abord un son. Brutal, agressif. "Ex". La pure violence du "x" dans toute sa splendeur. L'exhalaison à la fois gutturale et sifflante ex-pri...

    4 août · Emotions

    newspaper 833 · community 4,3

  • Default document
    Comme des bulles
    matou

    J'ai dans ma tête Une musique Des p'tits bouts de chansonnette Des mots fantastiques Je veux en faire un tube Me faire un bon coup d'pub Devenir un...

    2 août

    newspaper 829 · community 3,6

  • Default document
    Question bête sur WeLoveWords
    matou

    N'ayant pu trouver de réponse dans le club, je pose la question aux internautes de WeLoveWords : A quoi sert-il d'avoir des amis sur ce réseau si t...

    2 août

    newspaper 701

  • Default document
    Fatigue
    matou

    Fatigue sur la paupière de tes yeux sur la paume de tes mains sur la lumière de ton sourire et le cri de tes oreilles Le souffle de ton corps et le...

    28 juillet · Emotions

    newspaper 728 · community 3,1

  • Glenn close orig
    La marquise de Merteuil
    matou

    Je suis de toutes les œuvres de charité Je défends la pudeur et la fidélité On me cite en exemple dans toute la société Mais ma profonde alcôve ren...

    27 juillet · Amour et romance

    newspaper 1134 · community 4,0

  • Default document
    Rêves calmes
    matou

    Rêves calmes et clos Si clos et si calmes Quand rien ne vous réclame Crève, carrière ! Cassons la création Aux questions, réponds : Ce n'est pas mo...

    24 juillet

    newspaper 591

  • Default document
    Wonderland
    matou

    Alice is different, like many others Something is burning inside her She feels like she must go further The bluish and pinkish life before her She ...

    23 juillet · Emotions

    newspaper 859 · community 4,0

  • Default document
    Tu m'enlaces
    matou

    Tu m'enlaces Je me lasse Une passe ça délasse Il faudrait passer le sas Voir la vérité en face Mais j'ai trop peur de la casse Tu m'enlaces Je me l...

    22 juillet · Emotions

    newspaper 803 · community 3,3

  • Mode  2
    Prototype
    carine-ch

    Prototype Prototype Sorti d’usine Stéréotype Des magazines Archétype Des lois du corps Leadership De la mode Maigritude...

    14 août · Amour et romance

    newspaper 1041 · community 4,5

  • Toshiyaundkaoru orig
    Drug Damnation
    Juliet

    Avaler des pastilles de poisonneux préjugés, les travers de la liberté mise en gélule. Choir l'enfer de ces rescapés mis en cellule, attaquer la Ba...

    27 juillet · Emotions

    newspaper 854 · community 4,3

  • Default document
    Le merle blanc
    gerwal

    Le Merle blanc Il n’y a plus de merle blanc, Les vautours en ont fait carnage Et jusqu'au plus haut des nuages,</str...

    25 juillet · Nostalgie

    newspaper 900 · community 4,0

  • Default document
    La nostalgie caballero
    mlpla

    La nostalgie Caballero ! Un air mélancolique jette les mots de Federico Et sa mélopée s'élève à l'azur de mon âme. Le chant grave et mélodieux de P...

    7 juillet

    newspaper 1332 · community 4,3

  • Default document
    Flamme
    damian

    Laisse-moi me lover tout contre ton corps Pour effacer mes peurs, mes doutes, encore Sur ta peau de satin glisseront mils baisés Gouttant à ta douc...

    8 septembre · Amour et romance

    newspaper 811 · community 4,1

  • Default document
    Tatoue-moi
    damian

    Dans un crissement d'encre et d'acier Sur une peau de parchemin S'esquissent d'innombrables desseins Seulement connus des initiés Sinueux fleuves s...

    31 août · Culture

    newspaper 953 · community 4,4

matou
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique