neimad88

  • Lecteur
  • Auteur
  • Parolier
  • Humoriste
  • Epinal, France

16 textes

  • Default document
    Poesie en vacances
    neimad88

    Chaque mot est une goutte d'eau, Chaque poème est une riviere. Son ruissellement soigne les maux, Tel un instant de prière. Méditation scriptural...

    10 avril · Poème · Emotions

    newspaper 513 · community 4,4

  • Default document
    Mon quartier
    neimad88

    Le vent souffle mais il fait beau, le soleil brille, je me suis levé tôt. Mon esprit est positif, mon diable dort encore, aucun signe négatif, une...

    7 avril · Paroles · Emotions

    newspaper 359

  • Default document
    Dans mes rêves
    neimad88

    Entre dans ma tête, découvre y mes rêves, un vrai paradis s'y cache, tous les jours c' est la fête. Dans ma tête, l espace est grand, chaque histoi...

    6 avril · Paroles · Emotions

    newspaper 371 · community 4,4

  • Default document
    Femmes fatales
    neimad88

    Femme forte, j ai réussi a me poser, fonder une famille, commencer à travailler. Je suis heureuse maman de deux magnifiques enfants, un mari dévoué...

    3 avril · Paroles · Emotions

    newspaper 368

  • Default document
    A mes débuts.
    neimad88

    En admiration devant ces écrits j'suis perplexe, comment un gars comme moi peut reussir a gratter ces textes. Textuellement a l'époque j etais nul ...

    3 avril · Paroles · Emotions

    newspaper 371 · community 4,5

  • Default document
    Chapitre 5 : la réponse
    neimad88

    Aujourd'hui j'ouvre mon grimoire au chapitre suivant, la page est encore blanche, elle va pas le rester longtemps. Au chapitre précédent j'évoque m...

    2 avril · Paroles · Emotions

    newspaper 354 · community 4,4

  • Default document
    chapitre 4: Face à face
    neimad88

    Aujourdhui je me sens bien , quelques rimes, extériorise mon quotidien Plongé dans mon parchemin, psychologie gratuite, un vrai besoin. Aujourdhu...

    31 mars · Paroles · Emotions

    newspaper 345 · community 4,5

  • Default document
    chapitre 3
    neimad88

    Okay chapitre trois , auto-horro-larmo- biographie, tu connais pas jviens de l inventer, c est le chapitre trois de ma bipolarité avérée. A vrai di...

    29 mars · Paroles · Emotions

    newspaper 370 · community 4,5

  • Default document
    mon autre moi
    neimad88

    Paragraphe sans thématique les rimes me viennent automatique-ment mentaliste a mes heures perdues assied toi mon analyse a tes yeux perdure. Mets t...

    29 mars · Paroles · Emotions

    newspaper 353 · community 4,5

  • Default document
    introduction
    neimad88

    Pourquoi ... pourquoi vous voulez que je parle de ça? Ressasser le passé mais laissez moi... demander lui si les regrets sont là... mais laissez mo...

    29 mars · Paroles · Emotions

    newspaper 350 · community 4,5

  • Default document
    Evolution
    neimad88

    Aujourd'hui j'ai 26 ans, je suis un adulte, je travaille, j'ai ma vie de famille. J'essaie de gruger les impôts. Un adulte normal quoi. Et puis je ...

    28 juin · Sketch · Humour

    newspaper 621

  • Default document
    Le camping
    neimad88

    Aujourd'hui j'ai décidé de perdre du poids car je pars en vacances dans 1 mois donc objectif ventre plat. Non , ventre moins rond plutôt, au vu de ...

    14 juin · Sketch · Humour

    newspaper 743

neimad88
Envoyez un message