destiny-hope

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète

23 textes

  • Default document
    Vert
    destiny-hope

    Je vois le monde en vert. On dit que j'le voit à l'envers. Puisque j'en ai le droit, Dans l'espoir, je me noie. J'ai de vertes idées, Loin de la vé...

    12 septembre · Nature

    newspaper 203 · community 4,3

  • Default document
    Ya basta !
    destiny-hope

    J'ai vu de la tendresse dans les yeux d'un guérillero, Le regard d'un homme qui voulait rendre le monde plus beau. Peut importe son nom, peut impor...

    12 septembre · Sujets de société

    newspaper 194

  • Default document
    Free Pussy Riot
    destiny-hope

    Que font de petits chatons Derrière les barreaux d'une prison. Elles n'ont rien fait de mal, mais si Elles ont rêvé de démocratie. Encore détenues,...

    12 septembre · Sujets de société

    newspaper 253

  • Default document
    Lily Stain
    destiny-hope

    Ses cheveux blonds en pagaille Ressemblent à de la paille. Au d'sus de ses grands yeux tout bleus, Des p'tites virgules, elle en a deux. Elle n'est...

    12 septembre · Emotions

    newspaper 187

  • Default document
    Fille de la rue
    destiny-hope

    On te dit perdue, Fille de la rue. Tu cotoie les dealers Et les cambrioleurs. Ta vie est rude, Mais faut pas être prude Si tu veux payer tes études...

    12 septembre · Amour et romance

    newspaper 249

  • Default document
    F
    destiny-hope

    Entends-tu les "chiennes" aboyer ? Elles aboient pour oublier L'oppression qu'elles subissent Pour ce qu'elles n'ont pas entre les cuisses. Toi qui...

    12 septembre · Amour et romance

    newspaper 224

  • Default document
    Bang la dèche
    destiny-hope

    Sous les décombres, hommes, femmes, enfants Et leur bannière couleur espoir tachée de sang. Sur les rives du Gange, Rien ne change. Ces créatures q...

    12 septembre · Sujets de société

    newspaper 232

  • Default document
    Avant
    destiny-hope

    Que mes pieds ne touchent plus terre Jusqu'à n'plus respirer du tout. Attendre là qu'on m'enterre, J'y ai pensé, je te l'avoue. Mais ça c'était ava...

    12 septembre · Emotions

    newspaper 206

  • Default document
    Severn
    destiny-hope

    Quand j’ai poussé mon premier cri, J’ai entendu loin d’ici La p’tite Severn Suzuki. La vérité, de la bouche d’une enfant est sortie. Mais les enfan...

    12 septembre · Nature

    newspaper 189

  • Default document
    Sassy
    destiny-hope

    Sur le podium devant tous ces gens, Tu marches droit devant, tu vis au présent. Vers moi tu viens, Tu ne penses à rien. Tu es si jolie Lou, Quand t...

    12 septembre · Amour et romance

    newspaper 245

  • Default document
    Rita
    destiny-hope

    Rita fait Ricaner les Richards quand elles foure ses Ripatons dans des Richelieus . Pour tant elle est jolie Rita. Elle n'a nul besoin de Rhinoplas...

    12 septembre · Amour et romance

    newspaper 202

  • Default document
    Musette
    destiny-hope

    Il me revient de temps en temps, Un joli rêve d’antan. Dans une guinguette au bord d’la Seine, La musique m’entraine, J’oublie mes joies et mes pei...

    12 septembre · Emotions

    newspaper 189

  • Default document
    Let's get poétical
    destiny-hope

    Je relis mon cours en diagonale Rien ne me parait paranormal. J’étudie l’histoire du Cantal, Du Bengale, du Népal Et celle du Portugal. L’homme de ...

    12 septembre · Histoire

    newspaper 155

  • Default document
    Hosannah
    destiny-hope

    Cette fille là bas S'appelle Hosannah. Fille du vent et de la route, Elle est celle qu'on redoute. On dit qu'elle n'est pas d'ici, Mais le monde es...

    12 septembre · Emotions

    newspaper 216

  • Default document
    Ecole, pot d'colle
    destiny-hope

    Collée à cette chaise, à ce bureau, Sur mes feuilles, je colle des mots. Quand l'ennui vient, Plus rien ne me retient. Pendant que mes camarades ré...

    12 septembre · Emotions

    newspaper 238

destiny-hope
Envoyez un message