Christine

  • Lecteur

1 texte

38 coups de cœur

  • Default document
    Réflexitude Intense
    Christine

    Toi qui prends le temps de lire ce texte, Toi qui suis mes pensées les plus cachées, Toi qui est passé par ici, Pourquoi ne prends-tu pas le temps,...

    19 mars · Autres

    newspaper 1346 · community 4,4

  • Default document
    Autour du baiser.
    zoeylou

    Je savais bien, mon amour, que lui et moi, on s'apprêtait à faire une belle connerie, mais que veux-tu que je te dise, dès la première fois où nos ...

    19 février · Autres

    newspaper 792 · community 4,2

  • Default document
    L'addiction.
    zoeylou

    Mon amour, je t'écris pour te rassurer : le docteur m'a sauvé la vie. Il m'a trouvé le teint fatigué, les doigts torturés. Mes ongles rongés, mes c...

    21 février · Emotions

    newspaper 1225 · community 4,6

  • Default document
    100 mots
    zoeylou

    Il faudrait que je pleure, geigne, larmoie. Il faudrait que je supplie, implore, conjure. Il faudrait que je trépigne, piaffe, piétine. Il faudrait...

    3 mars · Autres

    newspaper 800 · community 3,4

  • Default document
    La clé des mots cachés.
    zoeylou

    C'est facile, de ne voir que ce qui se trouve à tes pieds. Tu ne fais pas l'effort, tu n'as pas l'envie, mais je te le dis, c'est un peu léger. Je ...

    3 mars · Amour et romance

    newspaper 966 · community 3,9

  • H 20 1356045 1229198120 300
    Par avidité
    lysettelea

    De jouer des sentiments Il s’en délectait Comme il adorait Juste pour se sentir aimé. De femme à femme Il pouvait p...

    10 mars

    newspaper 1043 · community 4,4

  • Tu me manque
    Ivre.
    heroes

    Vivre pour exister ou exister pour vivre, Boire pour l'oublier et devenir ivre, Ivre de ce putain de sourire rêveur, Ivre de ces yeux plus que s...

    6 mars · Poème · Emotions

    newspaper 1023 · community 4,4

  • Default document
    Porte close
    Pascal Bléval

    Texte: pour une fois, pas de description du thème au préalable. Il vous faudra le lire sans savoir. Je sais, je suis cruel. ;...; Texte court. 3000...

    2 mars · Amour et romance

    newspaper 935 · community 4,6

  • 7a77xua8 150
    Les Poètereaux
    patrick-montoulieu

    Si c'était mon métier d'écrire la poésieJe m'efforcerais bien d'embellir la rimeD'un mot évocateur au pouvoir sublimeToujours en harmonie, frisant ...

    15 janvier · Poème · Culture

    newspaper 1199 · community 4,7

  • Default document
    Daenerys, miroir du risèd
    sphinxou

    Un exercice d'une forum de lecture, sur ce que verrait un perso dans le miroir du risèd. j'ai choici Danerys de la saga du Trone de fer. Les habita...

    3 mars

    newspaper 639 · community 3,5

  • Default document
    Trois secondes
    Ali'

    Sans doute les connaissez-vous aussi, ces trois secondes ? Celles que personne autour de vous n'a vu passer mais pendant lesquelles, pour vous, le ...

    16 mars · Emotions

    newspaper 861 · community 4,5

  • Default document
    La mousse au chocolat de Maman
    woody

     Monsieur fait son stressé, il mâchonne son bouton de braguette et tripote son stylo, non pardon, l’inverse … C’est quand même le plus IMPORTANT re...

    12 décembre · Humour

    newspaper 1589 · community 4,5

  • Kropotkine 150
    Fils
    sergedecroissant

    Tu sais petit, ton papa il t'aime, mais c'est un con. Il t'imposera ses choix, en prétextant que c'est pour ton bien, la vérité, c'est qu'il ne pou...

    21 mars · Amour et romance

    newspaper 1610 · community 4,2

  • Logo des mots contre les maux 1
    Des mots sur mes maux.
    heroes

    J'ai toujours été la fille qui avait d'bonnes notes, La fille qui avait un an d'avance sur les autres. J'ai toujours été celle qui se cachait derri...

    27 mars · Poème · Emotions

    newspaper 1360 · community 4,6

  • Default document
    J'ai pas
    little-wing

    J’ai pas les mots pour dire. Pour dire ma peur, ma colère, ma joie, mes émotions. J’ai pas les mots pour dire ce que tu voudrais m’entendre dire. J...

    28 mars

    newspaper 1204 · community 4,7

  • Default document
    Lui ou Moi
    Alinoë

    Enfin libre ! J’attends ce moment depuis une éternité… J’ai toujours su que ce jour arriverait et le voilà ! Grâce à toi, les barreaux ma cage se s...

    23 avril · Sujets de société

    newspaper 1265 · community 4,1

  • Sechage
    Je sèche...
    Alinoë

    Je sèche… Non pas au sens propre du terme – quoi qu’en ce moment, je me sens aussi productive qu’un vêtement suspendu mollement à une corde à linge...

    29 mars · Autres

    newspaper 1065 · community 4,1

  • Default document
    Vautours
    Alinoë

    Lorsque je lis dans vos cœurs tant de tristesse et de frustration, je ne peux m’empêcher de sentir les larmes me monter aux yeux. Certes, vos paren...

    19 mars · Philosophie

    newspaper 771 · community 4,5

  • 98253 103980660 5 sens h104839 l
    Vide
    Alinoë

    Vie vaine Vide de sens Sans raison Et son sang Quitte son corps Sans effort Vie veine Vide de sang Cent tessons En son sein Piquent so...

    17 mars

    newspaper 824 · community 4,2

  • Default document
    Un jour
    Alinoë

    Un jour, un Homme m’a dit que nos rêves d’enfants, s’ils étaient perdus, devaient bien être quelque part. Il ne me restait donc qu’à les trouver. C...

    9 mars · Emotions

    newspaper 637 · community 4,0

  • Pissenlit 500
    Philosophie et Pissenlit
    Alinoë

    Enfant, il m’arrivait souvent au détour de mes ballades solitaires de croiser, par hasard, un pissenlit tout blanc, en fin de vie.  A peine arraché...

    4 mars

    newspaper 739 · community 4,4

  • Default document
    Isomnie
    Alinoë

    4:30Dans 2 petites heures mon réveil retentira. D'ici là, je me tourne et me retourne dans les draps, refusant obstinément l'immuable vérité que me...

    28 février

    newspaper 734 · community 4,5

  • Voir plus
Christine
Envoyez un message